Mudo (France) le 14/02/2012 Ã 12:25
Je te rappelle que la CI a commencé à mieux jouer, après les sorties de KALOU YAYA TOURE et ZOKORA;les ivoiriens ont même mieux fini le match, alors que les ZAMBIENS géraient, peut-être en vue de la séances de buts.Donc, ZAHOUI a très bien coaché son équipe, et c'est un bon coach qui mérite respect.Il est humble, et s'est montré responsable;il faut souhaiter que la fédération ivoirienne le garde à son poste.
Je te rappelle que la CI a commencé à mieux jouer, après les sorties de KALOU YAYA TOURE et ZOKORA;les ivoiriens ont même mieux fini le match, alors que les ZAMBIENS géraient, peut-être en vue de la séances de buts.Donc, ZAHOUI a très bien coaché son équipe, et c'est un bon coach qui mérite respect.Il est humble, et s'est montré responsable;il faut souhaiter que la fédération ivoirienne le garde à son poste.

