@THE X-MAN(2010) (Allemagne) le 13/02/2012 Ã 21:20
Si les dirigeants ivoiriens veulent vraiment la paix alors ils savent tres bien ce qu'il y a lieu de faire, tout le reste n'est que hypocrisier et leurre.
Quelle reconciliation Wat a rat veut il faire avec une victoire a la CAN comme base ? alors qu'au meme moments ils divisent les ivoiriens, enfermes les journalistes et fils de ses anciens adversaires.
mOn ami faut voir clair et etre plus exigeant que ca!!!!!!
Si les dirigeants ivoiriens veulent vraiment la paix alors ils savent tres bien ce qu'il y a lieu de faire, tout le reste n'est que hypocrisier et leurre.
Quelle reconciliation Wat a rat veut il faire avec une victoire a la CAN comme base ? alors qu'au meme moments ils divisent les ivoiriens, enfermes les journalistes et fils de ses anciens adversaires.
mOn ami faut voir clair et etre plus exigeant que ca!!!!!!

