J'admire ce monsieur de OUATTARA c'est un grand Homme,depuis qu'il est au pouvoir la cote d'ivoire est en chantier ,il construit ce que LG était incapable de réaliser en 10 ans. premier mandat la CI en finale de la CAN2012 ,d'ici la fin de son règne aucune ne pourra rivalisé avec les éléphants.
juste pour dire aux gens comme les john barrick que malgré tout ouattara est calé et ira jusqu'au bout de son mandat.
toute l'arsenal de guerre que l'on a trouve chez LG,(capable de rayer la CI de la carte du monde) il comptait tuer ki l'ennemi(ouattara) ou ses compatriote
j'ai vu des video dans lesqu'elles on faisait des sacrifices humaine à la présidence sous le règne de LG,
le plus étonnant encore toutes les status d'abidjan regorgeait des squellettes humains, n'en parlons pas des charniers retrouvés ça et là .
oui ouattara est sanguinaire ,oui il est méchant ,mais je me demande si LG est saint?il a enjambé les corps des ivoiriens et il repart de la même maniere ,Vous n'allez pas tout de même nous faire croire que cet homme est bien!
juste pour dire aux gens comme les john barrick que malgré tout ouattara est calé et ira jusqu'au bout de son mandat.
toute l'arsenal de guerre que l'on a trouve chez LG,(capable de rayer la CI de la carte du monde) il comptait tuer ki l'ennemi(ouattara) ou ses compatriote
j'ai vu des video dans lesqu'elles on faisait des sacrifices humaine à la présidence sous le règne de LG,
le plus étonnant encore toutes les status d'abidjan regorgeait des squellettes humains, n'en parlons pas des charniers retrouvés ça et là .
oui ouattara est sanguinaire ,oui il est méchant ,mais je me demande si LG est saint?il a enjambé les corps des ivoiriens et il repart de la même maniere ,Vous n'allez pas tout de même nous faire croire que cet homme est bien!

