@ ndogkoti, j.barrick. ekargator !
Vraiment c'est térrible les gens çi sont même où depuis hier ??? c'est toujours le sommeil comme ça? pardon venez bavarder ici !
Vraiment c'est térrible les gens çi sont même où depuis hier ??? c'est toujours le sommeil comme ça? pardon venez bavarder ici !

