jean charest de montreal a écrit le 10 février 2005 à 5h11 @djibrill...... Jean Charest de Mtl, garde un peu de respect et de dignité pour nos frères Senegalais. Webchicotte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...