Bravo aux zambiens. Dommage pour la CIV qui avait le mérite d'avoir fait confiance a un entraineur ivoirien. Un scénario trés cruel pour les ivoiriens qui n'ont encaissé aucun but durant cette compétition.
J'étais partagé mais finalement pas mécontent que les valeureux zambiens aient gagné.
J'étais partagé mais finalement pas mécontent que les valeureux zambiens aient gagné.

