Black star a écrit le 12 février 2012 à 22h37 oufffffffffffffffffffff on va enfin respirer ici dehors miiiince merci la Zambie merci bcp ouèèèkè les ivoiriens ont la bouche c'est pas possible les camer au moins dans l'armoire il y'a les coupes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...