Dom a écrit le 12 février 2012 à 22h36 Bravo Zambie !!!!Quelle determination pour honorer les morts du crash!!!C'est vraiment touchant!On voyait dans vos yeux que vous vouliez gagner pour vous mais surtout pour eux!!! Des vrais heros!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...