Larevolutionnaire a écrit le 12 février 2012 à 22h32
Bravo la Zambie, je suis tres fier de vous, je vais certainement faire de beaux rêves ce soir. Le football est un sport collectif, les Zambiens n ont en aucun moment ete impressionnes par les grands noms ivoiriens, je suis si contente