Patou Bass a écrit le 12 février 2012 à 21h15 Vraiment triste l'arbitrage de ce Senegalais...on sait que tu veux que cette coupe rentre en Af. de l'Ouest mais quand même!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...