RIP Whithey vraiment une icone de la soul ki s'en va coeca.
@ another
tu veux reveiller la solitude ki regne dans moi avec "where do broken heart"?? mon dieu ce morceau me fais voyager sans decoller. ouai la zik c est tout ce kil y a de bien dans ce monde.
@ another
tu veux reveiller la solitude ki regne dans moi avec "where do broken heart"?? mon dieu ce morceau me fais voyager sans decoller. ouai la zik c est tout ce kil y a de bien dans ce monde.

