@.Pour l'EGYPTE, la grande faute a été de croire qu'on peut faire ce qu'on a fait 3 fois, sans injecter du sang du sang nouveau dans l'équipe.En oubliant d'assurer la relève, l'EGYPTE,a failli et a donc perdu son lustre.Ces équipes, fanions du football africain, n'ont pas voulu voir venir en face, une opposition composées des équipes qui ont su prendre au bon moment le train de l'évolution du football mondial.C'est donc un nivèlement de valeur qui s'est produit, et qui devrait , si ces pays veulent reprendre leur leadership, imposer une mutation radicale dans leurs comportements tant sur le plan de l'organisation que de la mentalité.

