vraiment les camerounais sont terrible. On appele IYA tribaliste parce que 9/25 presidents des commissions sont du grand nord . Le nord c est 3 provinces . cela fait 3 par province. lE GRAND SUD CONTROLE 16 COMMISSIONS.
Maintenant parlons vrai. COMBIEN DES MINISTRES,DG,PREFETS,SOUS PREFET,PROVISEURS SONT DU CENTRE-SUD? juste parceque le gateau fecafoot echape a cette region, les gens racontent du n importe quoi. IYA EST UN GRAND MONSIEUR et tres integre
mecy
Maintenant parlons vrai. COMBIEN DES MINISTRES,DG,PREFETS,SOUS PREFET,PROVISEURS SONT DU CENTRE-SUD? juste parceque le gateau fecafoot echape a cette region, les gens racontent du n importe quoi. IYA EST UN GRAND MONSIEUR et tres integre
mecy

