PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamite Kamite a écrit le 8 février 2012 à 16h48
salut à tous...

suite à l'affaire du bébé volé de la jeune Vanessa un forum sur facebook à été créé en vue de faire justice a cette jeune compatriote, j'allais dire le cameroun de demain, mais aussi pour mettre a nue ce trafique imfame, odieux et diabolique que le gouvernement biya a institutionaliser..

le nom du groupe est:

Vanessa: rendez lui son bébé volé.

nous devons nous sentir tous concerné....vive la jeunesse camerounaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist