salut à tous...
suite à l'affaire du bébé volé de la jeune Vanessa un forum sur facebook à été créé en vue de faire justice a cette jeune compatriote, j'allais dire le cameroun de demain, mais aussi pour mettre a nue ce trafique imfame, odieux et diabolique que le gouvernement biya a institutionaliser..
le nom du groupe est:
Vanessa: rendez lui son bébé volé.
nous devons nous sentir tous concerné....vive la jeunesse camerounaise
suite à l'affaire du bébé volé de la jeune Vanessa un forum sur facebook à été créé en vue de faire justice a cette jeune compatriote, j'allais dire le cameroun de demain, mais aussi pour mettre a nue ce trafique imfame, odieux et diabolique que le gouvernement biya a institutionaliser..
le nom du groupe est:
Vanessa: rendez lui son bébé volé.
nous devons nous sentir tous concerné....vive la jeunesse camerounaise

