@ Cache Cache
ton appareil marche tres bien je peux faire une communication totalement aveugle et anonyme partout dans le globe l idee est vraiment geniale .ce que j apprecie dans ton systeme c est le systeme "OPEN but CLOSED"ouvert mais fermé
mon frere tu es un genie
encore une fois bravo tu merites le prix nobel de la telecommunication.
ton appareil marche tres bien je peux faire une communication totalement aveugle et anonyme partout dans le globe l idee est vraiment geniale .ce que j apprecie dans ton systeme c est le systeme "OPEN but CLOSED"ouvert mais fermé
mon frere tu es un genie
encore une fois bravo tu merites le prix nobel de la telecommunication.

