PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
omvan omvan de paris a écrit le 9 février 2005 à 21h54
merci les gars pour votre dévouement !!!!!!!!
vous avez joué et nous sommes contents de votre prestation
merci à tous les camers qui étaient au stade de Créteil malgré le froid
parce que hier à la FNAC il n'yavait plus de billets pour ce match et bravo à nos frères Sénégalais qui ont fait de leur mieux
vive l'Afrique et vive les LIONS d'Afrique
mais l'histoire des visas refusés aux jeunes jouers du pays ça c'est pas normal de refuser des visas à une équipe nationale
Monsieur le Ministre faites que cela ne se reproduise plus!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist