merci les gars pour votre dévouement !!!!!!!!
vous avez joué et nous sommes contents de votre prestation
merci à tous les camers qui étaient au stade de Créteil malgré le froid
parce que hier à la FNAC il n'yavait plus de billets pour ce match et bravo à nos frères Sénégalais qui ont fait de leur mieux
vive l'Afrique et vive les LIONS d'Afrique
mais l'histoire des visas refusés aux jeunes jouers du pays ça c'est pas normal de refuser des visas à une équipe nationale
Monsieur le Ministre faites que cela ne se reproduise plus!!!!!!!
vous avez joué et nous sommes contents de votre prestation
merci à tous les camers qui étaient au stade de Créteil malgré le froid
parce que hier à la FNAC il n'yavait plus de billets pour ce match et bravo à nos frères Sénégalais qui ont fait de leur mieux
vive l'Afrique et vive les LIONS d'Afrique
mais l'histoire des visas refusés aux jeunes jouers du pays ça c'est pas normal de refuser des visas à une équipe nationale
Monsieur le Ministre faites que cela ne se reproduise plus!!!!!!!

