J'ai oublié de dire une chose webo a fait une bonne entrée c'est d'ailleurs grâce à une combinaison avec lui que geremi a marqué.
Olembé aussi bon,song pareil,djemba pas mal angbwa bon,atouba moins percutant,job vraiment pas dans le match,kameni bon.
Mais bon le jeu dans son ensemble n'était pas bon,pas de créateur Emana vraiment très effacé,geremi en 10 alors c'est pas une bonne idée..Vivement Mbami et Makoun
Olembé aussi bon,song pareil,djemba pas mal angbwa bon,atouba moins percutant,job vraiment pas dans le match,kameni bon.
Mais bon le jeu dans son ensemble n'était pas bon,pas de créateur Emana vraiment très effacé,geremi en 10 alors c'est pas une bonne idée..Vivement Mbami et Makoun

