@Maybe
Le sport c'est le sport, je pense comme toi, mais nos frères Ivoiriens ne jouent pas pour DAO l’esclave!! Ils jouent pour d'autres ivoiriens dans la souffrance, DAOïstes ou GBAGBOïstes, ce qui compte c'est aller de l'avant! tout simplement... en sport, que le meilleur gagne!
Le sport c'est le sport, je pense comme toi, mais nos frères Ivoiriens ne jouent pas pour DAO l’esclave!! Ils jouent pour d'autres ivoiriens dans la souffrance, DAOïstes ou GBAGBOïstes, ce qui compte c'est aller de l'avant! tout simplement... en sport, que le meilleur gagne!

