PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 4 février 2012 à 21h17
@Hilaryyy

Trop mort de rire!!! Tu crois qu' Agassi et Nadal sont des macho?! Lol!! Moi en tout cas c'est des joueurs qui me faisaient et me font rire!! Par contre chez les filles, c'est les Williams qui me font trop rires!! Je te jure c'est des cas! J'aurais trop aimé Sharapova!! Mais c'est son cris là qui devient énervant après quelques minutes du match! Je suis sûr qu'elle gagne grâce à ca!! Bah sinon elle ne crierait pas!! Bon au moins, elle n'est pas chiante!! C'est déjà ça!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist