@Hilaryyy
Trop mort de rire!!! Tu crois qu' Agassi et Nadal sont des macho?! Lol!! Moi en tout cas c'est des joueurs qui me faisaient et me font rire!! Par contre chez les filles, c'est les Williams qui me font trop rires!! Je te jure c'est des cas! J'aurais trop aimé Sharapova!! Mais c'est son cris là qui devient énervant après quelques minutes du match! Je suis sûr qu'elle gagne grâce à ca!! Bah sinon elle ne crierait pas!! Bon au moins, elle n'est pas chiante!! C'est déjà ça!!
Trop mort de rire!!! Tu crois qu' Agassi et Nadal sont des macho?! Lol!! Moi en tout cas c'est des joueurs qui me faisaient et me font rire!! Par contre chez les filles, c'est les Williams qui me font trop rires!! Je te jure c'est des cas! J'aurais trop aimé Sharapova!! Mais c'est son cris là qui devient énervant après quelques minutes du match! Je suis sûr qu'elle gagne grâce à ca!! Bah sinon elle ne crierait pas!! Bon au moins, elle n'est pas chiante!! C'est déjà ça!!

