PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 4 février 2012 à 19h49
Allez la CIV ,vive Drogba!!!


@Navajoy Boy
quelle ironie avec ton histoire sur le poulet !

@El Hadj Mohamed Ndogkoti

j'espère que tu n'es pas dans un prison gabonaise .comme le dit ton ami personnel @Yvan,ton fameux numero n'est pas correcte.

@Mvog Mbi

Djoko ,c'est mon jocker lorsque Nadal m'ecoeure dans une partie de carte,car il sait bien le faire .
la finale était memorable!!


@Immortel

je ne comprends pas que des etres humains bien dans leur tet restent accrochés à des fables comme ce qui est écrit dans la bible.comme le discours du roi des belges sur la colonisation au congo,il insistait qu'on fasse croire ces africains jusqu'aà la moelle épinière,et des générations après rien n'a vraiment changé et c'est dommage !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist