Tu vas être mis à rude épreuve avec les attaquants Lyonnais, que peux-tu nous dire sur Gomis et Lisandro ?
Cela va être un beau challenge. Gomis je l’ai affronté à plusieurs reprises déjà . Il n’est pas facile à marquer mais ça reste un joueur comme les autres. Il faudra être concentré, c’est quelqu’un qui peut te sortir une frappe quand tu ne t’y attends pas. Il faudra être bien présent. Quant à Lisandro, il est imprévisible. Il faudra bien l’avoir à l’œil et rester concentré.
«Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser»
Vous allez aussi affronter Lyon aussi en finale de coupe de la ligue ?
Entre la finale et le match de championnat, il n’y a pas photo. Ce sont deux choses différentes dans nos esprits. Le championnat reste le championnat et la finale, c’est autre chose. Nous ferons tout pour gagner le match de L1 et on verra plus tard pour parler de la finale.
Tu aurais pu jouer ce match sous les couleurs Lyonnaises puisqu’eux aussi étaient intéressés pour te recruter…
Je fais un beau parcours avec Marseille, je suis content d’être venu là . Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser et c’est plutôt bénéfique pour moi.
Etre toujours en course dans quatre compétitions, c’est beau mais ça va être épuisant ?
Quand on est joueur, on a envie de gagner tous les matches, tous les titres. Actuellement, on fait comme on peut avec les joueurs disponibles. Certains sont à la CAN, d’autres sont blessés. On va bien sûr récupérer ceux qui sont rentrés de la CAN et ils amèneront de la fraîcheur.
Didier Deschamps semble de plus en plus complice avec les joueurs, as-tu remarqué un changement d’attitude ?
Non il a toujours été comme cela, depuis le début. Peut-être vous le remarquiez moins quand cela n’allait pas fort mais parce que vous vous attardiez sur d’autres choses. Mais il a toujours été là depuis le début. Il n’a jamais douté et il a toujours gardé le contrôle. Il est là et il l’a toujours été.
Propos recueillis par J. Andréacchio (avec Sidonie Canetto)
Cela va être un beau challenge. Gomis je l’ai affronté à plusieurs reprises déjà . Il n’est pas facile à marquer mais ça reste un joueur comme les autres. Il faudra être concentré, c’est quelqu’un qui peut te sortir une frappe quand tu ne t’y attends pas. Il faudra être bien présent. Quant à Lisandro, il est imprévisible. Il faudra bien l’avoir à l’œil et rester concentré.
«Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser»
Vous allez aussi affronter Lyon aussi en finale de coupe de la ligue ?
Entre la finale et le match de championnat, il n’y a pas photo. Ce sont deux choses différentes dans nos esprits. Le championnat reste le championnat et la finale, c’est autre chose. Nous ferons tout pour gagner le match de L1 et on verra plus tard pour parler de la finale.
Tu aurais pu jouer ce match sous les couleurs Lyonnaises puisqu’eux aussi étaient intéressés pour te recruter…
Je fais un beau parcours avec Marseille, je suis content d’être venu là . Je sens qu’avec l’OM je suis en train de progresser et c’est plutôt bénéfique pour moi.
Etre toujours en course dans quatre compétitions, c’est beau mais ça va être épuisant ?
Quand on est joueur, on a envie de gagner tous les matches, tous les titres. Actuellement, on fait comme on peut avec les joueurs disponibles. Certains sont à la CAN, d’autres sont blessés. On va bien sûr récupérer ceux qui sont rentrés de la CAN et ils amèneront de la fraîcheur.
Didier Deschamps semble de plus en plus complice avec les joueurs, as-tu remarqué un changement d’attitude ?
Non il a toujours été comme cela, depuis le début. Peut-être vous le remarquiez moins quand cela n’allait pas fort mais parce que vous vous attardiez sur d’autres choses. Mais il a toujours été là depuis le début. Il n’a jamais douté et il a toujours gardé le contrôle. Il est là et il l’a toujours été.
Propos recueillis par J. Andréacchio (avec Sidonie Canetto)

