MOUANA MBOUA (France) le 02/02/2012 Ã 12:10
S'il te plait laisse nous avec ce debat ivoirien la , ici au cameroon nous avons nos PB.
le probleme iviorien est assez complexe mais je suis sur que les ivoiriens peuvent le gerer
S'il te plait laisse nous avec ce debat ivoirien la , ici au cameroon nous avons nos PB.
le probleme iviorien est assez complexe mais je suis sur que les ivoiriens peuvent le gerer

