OPEP a écrit le 9 février 2005 à 20h18 Y a t-il eu des remplacements...et comment est notre milieu de terrain ...comment peut on avoir des PB a l'attaque avec les gars coe ETO'O ou alors ils sont venus jouer la suffisance et apres aller donner leur corps et ames a leurs clubs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...