@ Le metre,
Je ne demande pas d'etre toujours 1er sur 7 milliards.Je ne demande meme pas d'avoir les messies a la Fecaffot comme certains,parceque je sais que ca ne servirait a rien sans avoir change l'environement.
Ce qu'on peut deja faire c'est eviter d'aligner une equipe avec toute la defende et le millieu constitude de defenseur centraux sous pretexte que ce n'est que ce poste que les championats etrangers nous offrent.
On peut integrer les joueurs de notre championats ou ceux evoluant en Afrique.
Ces 2 mesures non pas pour gagner la can ou etre meilleur sur 7 milliards,
mais juste pour pouvoir donner le meilleur de soi et rehabiliter notre cchampionat.
@ Billy,
le banquier a annonce vouloir supprimer les primes que les fonctionaires s'offraient pour des workshops que lui considere comme partie integrante du job donc deja renumere dans le salaire.Il pense aussi reduire les depenses luxurueuses liees aux "fonctions".Je parle bien de ce qu'il a annonce.
Je ne demande pas d'etre toujours 1er sur 7 milliards.Je ne demande meme pas d'avoir les messies a la Fecaffot comme certains,parceque je sais que ca ne servirait a rien sans avoir change l'environement.
Ce qu'on peut deja faire c'est eviter d'aligner une equipe avec toute la defende et le millieu constitude de defenseur centraux sous pretexte que ce n'est que ce poste que les championats etrangers nous offrent.
On peut integrer les joueurs de notre championats ou ceux evoluant en Afrique.
Ces 2 mesures non pas pour gagner la can ou etre meilleur sur 7 milliards,
mais juste pour pouvoir donner le meilleur de soi et rehabiliter notre cchampionat.
@ Billy,
le banquier a annonce vouloir supprimer les primes que les fonctionaires s'offraient pour des workshops que lui considere comme partie integrante du job donc deja renumere dans le salaire.Il pense aussi reduire les depenses luxurueuses liees aux "fonctions".Je parle bien de ce qu'il a annonce.

