@ sidiko
le monde est très stressé, très gourmand ... on veut être toà us meilleur mais on est 7 milliards, comment faire???
ce sera très compliqué... tt le monde veut avoir la meilleure ekipe, tt le monde veut avoir les meilleurs infrastructures, les plus dévelopés.... quand 10 personnes veulent être première ca veut dire qu'il y aura 9 perdants ... comment rendre tt le monde content ... C'est impossible!!!
pa trop se stresser .. .. se contenter de peu, vivre tranquille stressless et tjrs joyeux... ne demandons plus les miracles à popol... le cameroun se porte pas mal...
comme soprano le dit: "génération a problème, on est tous un peu dingues, on est crazy!!"
le monde est très stressé, très gourmand ... on veut être toà us meilleur mais on est 7 milliards, comment faire???
ce sera très compliqué... tt le monde veut avoir la meilleure ekipe, tt le monde veut avoir les meilleurs infrastructures, les plus dévelopés.... quand 10 personnes veulent être première ca veut dire qu'il y aura 9 perdants ... comment rendre tt le monde content ... C'est impossible!!!
pa trop se stresser .. .. se contenter de peu, vivre tranquille stressless et tjrs joyeux... ne demandons plus les miracles à popol... le cameroun se porte pas mal...
comme soprano le dit: "génération a problème, on est tous un peu dingues, on est crazy!!"

