PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 30 janvier 2012 à 17h05
@ sidiko

le monde est très stressé, très gourmand ... on veut être toàus meilleur mais on est 7 milliards, comment faire???

ce sera très compliqué... tt le monde veut avoir la meilleure ekipe, tt le monde veut avoir les meilleurs infrastructures, les plus dévelopés.... quand 10 personnes veulent être première ca veut dire qu'il y aura 9 perdants ... comment rendre tt le monde content ... C'est impossible!!!

pa trop se stresser .. .. se contenter de peu, vivre tranquille stressless et tjrs joyeux... ne demandons plus les miracles à popol... le cameroun se porte pas mal...
comme soprano le dit: "génération a problème, on est tous un peu dingues, on est crazy!!"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist