@TOUS
Ne cherchez plu à comprendre ce ki arriv aux Sunugalais. C'est tou simplemen l'excès de maraboutisme et ses conséquances. ça les a telleman dépassé ke eux mêm n'arrivent plus à expliquer ce qui leur arriv.Pire encor leurs marabouts qui étaient pourtant ensemble pendan les éliminatoirs se sont bagarés pour le partage du gombo de la préparation de la can et n'ont pas pu s'accorder jusqu'à la veille du tournoi.En plus ils ne connaissent rien des choses de la forêt alors ke la can se déroule en zone forestière.
Kan moi, le grand ALA MIMBOU j'ai proposé aux bindis Sunugalais là mes services ils ne m'ont pas cru. Ils croyaient qu'ils suffisait qu'un défenseur entende le nom de Mamadou Gnan Gnan pour lui laisser le ballon(lol), ou que la grosse tête de Diawara là suffisait pour effrayer l'attaquan adverse, putain! Minalmi. Vs navé ancor rien vu.
Résultat: ZERO pointé.
Avec les lics, j'avais dit ke tant ke Kameni Passoire sera aligné aux goals, le Kmer ne gagnera rien pask'il a usé tout son grimbah à Sydney et k'il n'a plus rien. Résultat: ZERO CAN pour le Kmer depuis 2002.
J'avais dit aussi ke le brassard est un tissu sacré qu'on ne confie qu'aux initiés. PLG ne m'a pas écouté; conséquence lui et son équipe sont rentrés de la CM avec ZERO pointé! Pire mêm allé à la Can les a dépassé.Entre temp ils viennent mem vs mantir k'ils ont touché zéro prime. Pardon si le ndamba les dépass k'ils laissent! Moi je fais gagner mes frères gabonais. Comme ça la Can là reste chez ns ds la forêt.
Ne cherchez plu à comprendre ce ki arriv aux Sunugalais. C'est tou simplemen l'excès de maraboutisme et ses conséquances. ça les a telleman dépassé ke eux mêm n'arrivent plus à expliquer ce qui leur arriv.Pire encor leurs marabouts qui étaient pourtant ensemble pendan les éliminatoirs se sont bagarés pour le partage du gombo de la préparation de la can et n'ont pas pu s'accorder jusqu'à la veille du tournoi.En plus ils ne connaissent rien des choses de la forêt alors ke la can se déroule en zone forestière.
Kan moi, le grand ALA MIMBOU j'ai proposé aux bindis Sunugalais là mes services ils ne m'ont pas cru. Ils croyaient qu'ils suffisait qu'un défenseur entende le nom de Mamadou Gnan Gnan pour lui laisser le ballon(lol), ou que la grosse tête de Diawara là suffisait pour effrayer l'attaquan adverse, putain! Minalmi. Vs navé ancor rien vu.
Résultat: ZERO pointé.
Avec les lics, j'avais dit ke tant ke Kameni Passoire sera aligné aux goals, le Kmer ne gagnera rien pask'il a usé tout son grimbah à Sydney et k'il n'a plus rien. Résultat: ZERO CAN pour le Kmer depuis 2002.
J'avais dit aussi ke le brassard est un tissu sacré qu'on ne confie qu'aux initiés. PLG ne m'a pas écouté; conséquence lui et son équipe sont rentrés de la CM avec ZERO pointé! Pire mêm allé à la Can les a dépassé.Entre temp ils viennent mem vs mantir k'ils ont touché zéro prime. Pardon si le ndamba les dépass k'ils laissent! Moi je fais gagner mes frères gabonais. Comme ça la Can là reste chez ns ds la forêt.

