PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 30 janvier 2012 à 15h31
@ Tous

Les lions ont du travail a faire , il faut avoué que l'elimination du senegal donne a reflechir, une equipe que le cameroon n'a pas pu battre en 2 confrontation se fait balayer de la sorte.

je vous dis il faut se mettre au travail, arreter de penser que Etoo est un joueur banal que nous allons remplacer pas chouopo (qui a 24 ans peine a s'imposer en bundesliga)
ou meme les aboubacar, ils faut remettre cette equipe a etoo et l'entourer des Asong, Mbia, Koulou, remarquer que des 4 joueur cité 3 sont defenseurs.

aviola pourquoi etoo joue souvant en demi 9 ou meme en 10 chez les lions

Il faut une nouvelle equipe a la fecafoot qui comprend le serieux de la situation. les autres pays s'organise

Iya doit partir 12 c'est bcp, que Gilberta kadji et Bell+ Mboma prennent l'affaire et vous verrez

Iya doit demissioner pour le bien du pays , ce n'est pas le tribalisme ici c'est le pays Kadji est plus en meme de recontruire la fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist