@ Tous
Les lions ont du travail a faire , il faut avoué que l'elimination du senegal donne a reflechir, une equipe que le cameroon n'a pas pu battre en 2 confrontation se fait balayer de la sorte.
je vous dis il faut se mettre au travail, arreter de penser que Etoo est un joueur banal que nous allons remplacer pas chouopo (qui a 24 ans peine a s'imposer en bundesliga)
ou meme les aboubacar, ils faut remettre cette equipe a etoo et l'entourer des Asong, Mbia, Koulou, remarquer que des 4 joueur cité 3 sont defenseurs.
aviola pourquoi etoo joue souvant en demi 9 ou meme en 10 chez les lions
Il faut une nouvelle equipe a la fecafoot qui comprend le serieux de la situation. les autres pays s'organise
Iya doit partir 12 c'est bcp, que Gilberta kadji et Bell+ Mboma prennent l'affaire et vous verrez
Iya doit demissioner pour le bien du pays , ce n'est pas le tribalisme ici c'est le pays Kadji est plus en meme de recontruire la fecafoot
Les lions ont du travail a faire , il faut avoué que l'elimination du senegal donne a reflechir, une equipe que le cameroon n'a pas pu battre en 2 confrontation se fait balayer de la sorte.
je vous dis il faut se mettre au travail, arreter de penser que Etoo est un joueur banal que nous allons remplacer pas chouopo (qui a 24 ans peine a s'imposer en bundesliga)
ou meme les aboubacar, ils faut remettre cette equipe a etoo et l'entourer des Asong, Mbia, Koulou, remarquer que des 4 joueur cité 3 sont defenseurs.
aviola pourquoi etoo joue souvant en demi 9 ou meme en 10 chez les lions
Il faut une nouvelle equipe a la fecafoot qui comprend le serieux de la situation. les autres pays s'organise
Iya doit partir 12 c'est bcp, que Gilberta kadji et Bell+ Mboma prennent l'affaire et vous verrez
Iya doit demissioner pour le bien du pays , ce n'est pas le tribalisme ici c'est le pays Kadji est plus en meme de recontruire la fecafoot

