@ tous les fans de Nadal
Dans la vie chacun a son chacun qui l'attend dans un carrefour.Au début des années 2000 , Federer est arrivé il a trouvé Sampras il a terrassé,il a vu Agassi il a soulevé, il a croisé Hewitt il l'a wash. Quand il soulevait la raquette les autres s'agenouillaient seulement,qu'il les tabasse un peu seulement qu'eux aussi avaient de la famille à nourrir.
Puis est arrivé un petit majorquin du nom de Nadalito, il a trouvé qu'un gars tabassait tout le mode sur son passage il a demandé il est où , on lui a montré Federer.Nadalito a attrapé Federer,Il a porté sur son épaule il a frappé le dos des bêtises à terre, depuis 2007, Federer ne fait plus son malin sur le circuit.Il sait qu'un gars est devant qu'il l'attend avec la chicotte.
Mais Nadalito lui aussi a commencé a exagérer, moindre tic_tac il tabasse seulement ,il a gaté le nom des gens on appelle maintenant les autres joueurs de tennis que Sizéro comme le score 6-0. Même Federer est devenu le premier des Sizéro.
C'est de là qu'on est parti dire a un petit serbe du nom de Djoko qu'il y a un gars qui nous dérange la bas on ne peut même plus manger le tapiocs en paix à la maison ,il rentre il nous tabasse devant femme et mounas on ne peut plus, pardon helep nous grand.
Djoko a dit montrez le moi,on lui a montré Nadalilto Djoko a dit a Nadalito que désormais comme les autres sont devenus Sizero a cause toi tu dois devenir toi Nola Djokovica. Voila Nadalito qui a djoss, Djoko lui a dit suis moi dans la brousse a côté , Nadalito l'a suivi ,les autres joueurs ont seulement entendu que les Caramba,madre de Dios qui s'échappaient de la forêt.Quand Nadalito est sorti de la foret on a seulement constaté qu'il portait l'alliance au doigt ,on lui a demandé c'est comment? il dit je suis go au married en Serbie ne me callez plus Nadalito je suis devenu Nola Djokovica.ne venez pas me perturber dans mon mariage.
C'est là où j'ai lep l'affaire de tennis là .
Dans la vie chacun a son chacun qui l'attend dans un carrefour.Au début des années 2000 , Federer est arrivé il a trouvé Sampras il a terrassé,il a vu Agassi il a soulevé, il a croisé Hewitt il l'a wash. Quand il soulevait la raquette les autres s'agenouillaient seulement,qu'il les tabasse un peu seulement qu'eux aussi avaient de la famille à nourrir.
Puis est arrivé un petit majorquin du nom de Nadalito, il a trouvé qu'un gars tabassait tout le mode sur son passage il a demandé il est où , on lui a montré Federer.Nadalito a attrapé Federer,Il a porté sur son épaule il a frappé le dos des bêtises à terre, depuis 2007, Federer ne fait plus son malin sur le circuit.Il sait qu'un gars est devant qu'il l'attend avec la chicotte.
Mais Nadalito lui aussi a commencé a exagérer, moindre tic_tac il tabasse seulement ,il a gaté le nom des gens on appelle maintenant les autres joueurs de tennis que Sizéro comme le score 6-0. Même Federer est devenu le premier des Sizéro.
C'est de là qu'on est parti dire a un petit serbe du nom de Djoko qu'il y a un gars qui nous dérange la bas on ne peut même plus manger le tapiocs en paix à la maison ,il rentre il nous tabasse devant femme et mounas on ne peut plus, pardon helep nous grand.
Djoko a dit montrez le moi,on lui a montré Nadalilto Djoko a dit a Nadalito que désormais comme les autres sont devenus Sizero a cause toi tu dois devenir toi Nola Djokovica. Voila Nadalito qui a djoss, Djoko lui a dit suis moi dans la brousse a côté , Nadalito l'a suivi ,les autres joueurs ont seulement entendu que les Caramba,madre de Dios qui s'échappaient de la forêt.Quand Nadalito est sorti de la foret on a seulement constaté qu'il portait l'alliance au doigt ,on lui a demandé c'est comment? il dit je suis go au married en Serbie ne me callez plus Nadalito je suis devenu Nola Djokovica.ne venez pas me perturber dans mon mariage.
C'est là où j'ai lep l'affaire de tennis là .

