@Ndogkoti
Meme si on aime pas le lievre,il fauta savoir reconnaitre qu'il coure vite.
MCM t'a depasse,tu as ete oblige de le faire bannir du site pour empecher ses chroniques de faire de l'ombre aux tiennes.Et voila que le peti brille de mille feux sur C+ alors que toi tu es en route pour libreville depuis 2011.
A ce rythme ,il faudra seulement continuer jusqu'a Jo'burg pour la can 2013. MDR!
Meme si on aime pas le lievre,il fauta savoir reconnaitre qu'il coure vite.
MCM t'a depasse,tu as ete oblige de le faire bannir du site pour empecher ses chroniques de faire de l'ombre aux tiennes.Et voila que le peti brille de mille feux sur C+ alors que toi tu es en route pour libreville depuis 2011.
A ce rythme ,il faudra seulement continuer jusqu'a Jo'burg pour la can 2013. MDR!

