Tous
bonjour et bonne semaine,
Je dois avouer que je n'avais pas eu jusqu'ici l'occasion de regarder les matches de la Can j'ai pu combler ce manque hier par le menu G.E vs Zambie.
A mon avis le niveau général de la CAN est bas non simplement par ce que les habitués de la compétition sont out mais aussi par ce que le jeu manque de qualité.
Les pays organisateurs font de l'enthousiasme. si on peut dire que le Gabon a une certaine expérience, la motivation supplémentaire vient de ce que les dirigeants offrent des primes de match astronomiques.
La Guinée Équatoriale n'ira pas très loin j'ai jamais aimé les équipes coloré façon France 98. je souhaite qu'enfin des équipes comme la Côte d'ivoire, le Ghana, la Zambie, la TUNISIE en l'absence des autres grands s'imposent au finish.
Webmaster
on dirait que vous abandonnez le Toli entre les mains de quelques écervelés.
bonjour et bonne semaine,
Je dois avouer que je n'avais pas eu jusqu'ici l'occasion de regarder les matches de la Can j'ai pu combler ce manque hier par le menu G.E vs Zambie.
A mon avis le niveau général de la CAN est bas non simplement par ce que les habitués de la compétition sont out mais aussi par ce que le jeu manque de qualité.
Les pays organisateurs font de l'enthousiasme. si on peut dire que le Gabon a une certaine expérience, la motivation supplémentaire vient de ce que les dirigeants offrent des primes de match astronomiques.
La Guinée Équatoriale n'ira pas très loin j'ai jamais aimé les équipes coloré façon France 98. je souhaite qu'enfin des équipes comme la Côte d'ivoire, le Ghana, la Zambie, la TUNISIE en l'absence des autres grands s'imposent au finish.
Webmaster
on dirait que vous abandonnez le Toli entre les mains de quelques écervelés.

