Anon a écrit le 29 janvier 2012 à 19h53 Donc c'est le Senegal ci qui a éliminé les Lions? Wandafoot ! Ca pose quand même une question sur le niveau réel des lions hein!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...