@Amueon (France) le 28/01/2012 Ã 21:42
Mon classement du groupe D est donc entre parenthèses lol! Je te comprends, mais je suis quand-même bien perdu!! Et je me rappelle les calculs de la CAF en 2010 dans notre poule! Vraiment c'était de quoi se perdre!!.
Dans cette poule D, même les qualifiés ne sont pas vraiment qualifiés! Et les éliminés ne sont pas vraiment éliminés!! Nom de dieu!!
Mon classement du groupe D est donc entre parenthèses lol! Je te comprends, mais je suis quand-même bien perdu!! Et je me rappelle les calculs de la CAF en 2010 dans notre poule! Vraiment c'était de quoi se perdre!!.
Dans cette poule D, même les qualifiés ne sont pas vraiment qualifiés! Et les éliminés ne sont pas vraiment éliminés!! Nom de dieu!!

