PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Let's free Africa!!) Another (Let's free Africa!!) a écrit le 28 janvier 2012 à 22h14
@Amueon (France) le 28/01/2012 à 21:42

Mon classement du groupe D est donc entre parenthèses lol! Je te comprends, mais je suis quand-même bien perdu!! Et je me rappelle les calculs de la CAF en 2010 dans notre poule! Vraiment c'était de quoi se perdre!!.
Dans cette poule D, même les qualifiés ne sont pas vraiment qualifiés! Et les éliminés ne sont pas vraiment éliminés!! Nom de dieu!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist