Quel beau but de André Ayew.
@Another
vive Azarenka!!!! j'aurais été de très mauvaise humeur si Sharapova avait gagné.elle est si froide ,antipathique,meprisante......heureusement qu'elle le caractère de championne?c'est pas rien de gagner GC à 17 ans.
on prend RDV demain à 9h30,vivement que Nolé me rende le sourire .
@Sim's
je ne peux te traduire cette chanson,je n'ose meme pas repeter ce qu'elle dit seule dans une pièce .demande à @un djo ou @fubu de le faire .lool
maintenant tu peux te tourner vers deux specialistes de ce toli don la mentalité et le langage est proche de celui de cette chanson.je pense à @Yvan et @un lion qui n'oublie pas qu'on l'ait laissé miserer en afrique ....
@Another
vive Azarenka!!!! j'aurais été de très mauvaise humeur si Sharapova avait gagné.elle est si froide ,antipathique,meprisante......heureusement qu'elle le caractère de championne?c'est pas rien de gagner GC à 17 ans.
on prend RDV demain à 9h30,vivement que Nolé me rende le sourire .
@Sim's
je ne peux te traduire cette chanson,je n'ose meme pas repeter ce qu'elle dit seule dans une pièce .demande à @un djo ou @fubu de le faire .lool
maintenant tu peux te tourner vers deux specialistes de ce toli don la mentalité et le langage est proche de celui de cette chanson.je pense à @Yvan et @un lion qui n'oublie pas qu'on l'ait laissé miserer en afrique ....

