PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 28 janvier 2012 à 20h50
Quel beau but de André Ayew.


@Another

vive Azarenka!!!! j'aurais été de très mauvaise humeur si Sharapova avait gagné.elle est si froide ,antipathique,meprisante......heureusement qu'elle le caractère de championne?c'est pas rien de gagner GC à 17 ans.
on prend RDV demain à 9h30,vivement que Nolé me rende le sourire .


@Sim's

je ne peux te traduire cette chanson,je n'ose meme pas repeter ce qu'elle dit seule dans une pièce .demande à @un djo ou @fubu de le faire .lool
maintenant tu peux te tourner vers deux specialistes de ce toli don la mentalité et le langage est proche de celui de cette chanson.je pense à @Yvan et @un lion qui n'oublie pas qu'on l'ait laissé miserer en afrique ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist