@Immortel
Pas évident de critiquer au premier degré les écrits au 2ème, voir au 3ème, voir au 4ème degré de Djoman!! Mais, pas de comparaison avec l'oncle @Ndogkoti en tout cas lol! Je retiens que Djoman se demande si l'équipe du Cameroun voulait vraiment aller à cette CAN. Il entretient indirectement (en parlant du Sénégal) et discrètement aussi, l'idée que l'on peut se couper des compétitions internationales pendant 5, 10 ans, histoire de reconstruire. Après tout, c'est ce qu'avait fait Ahidjo entre 1973 et 79 il me semble, en maintenant seulement les clubs.
Moi à mon avis, on peut reconstruire sans se couper du monde. Le sport (et encore moins le foot) n'est pas une science exacte!
Pas évident de critiquer au premier degré les écrits au 2ème, voir au 3ème, voir au 4ème degré de Djoman!! Mais, pas de comparaison avec l'oncle @Ndogkoti en tout cas lol! Je retiens que Djoman se demande si l'équipe du Cameroun voulait vraiment aller à cette CAN. Il entretient indirectement (en parlant du Sénégal) et discrètement aussi, l'idée que l'on peut se couper des compétitions internationales pendant 5, 10 ans, histoire de reconstruire. Après tout, c'est ce qu'avait fait Ahidjo entre 1973 et 79 il me semble, en maintenant seulement les clubs.
Moi à mon avis, on peut reconstruire sans se couper du monde. Le sport (et encore moins le foot) n'est pas une science exacte!

