WEBMASTER,
le dernier post signé "LEMIGNON" n'est pas de moi,il n'ya pas un moyen de gerer ça?
A L'INTRUS,
je suis dans le second dégré,gros nul.
y compris en ce moment.....
le dernier post signé "LEMIGNON" n'est pas de moi,il n'ya pas un moyen de gerer ça?
A L'INTRUS,
je suis dans le second dégré,gros nul.
y compris en ce moment.....

