aman a écrit le 9 février 2005 à 19h30 Le camer a eu une bonne entame de match sans veritablement créer de danger,la faute à deux milieux qui ne sont pas à 100% geremie et Emana ne sont pas dedans.Par contre olembe fait un beau match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...