@ Eto'o Fille
Humm ... je vois qu'on peut bien s'entendre hein!!!!!!!!!!
Tu dis que les cheveux ont fait quoi?
L'affaire de cheveux des afro-descendant me depasse.Tu leurs montrent le mal que le traitement chimique leur fait,elles continuent.
Tu leurs montrent meme des alternatives naturelles,elles continuent.
Tu leurs dit meme que ca ne t'enjaille pas (comme disent les ivoiriens) ... pour elle quoi?
Pour resoudre ce probleme mental,il faut convaincre les eurasiatiques de changer leur canon et d'adopter le canon afro.Cela s'est tres bien verifié quand les stars ont mis les nattes a la mode,les africaines ont subitement realisés que c'etaient beau.
J'en ai meme vu qui decident de couper les cheveux a cause de cette blanchette qui traine avec les noirs Amber Rose je crois.C'est lamentable noires ne redeviendront noires que quand les blanches vont se plaire a l'etre aussi.
Mais pour la peau les hommes aussi ont leur part de responsabilité.Quand je disais que mon modele c'etait Lauryn Hill ca enervait meme certains.Comment peut on se detester a ce point?L'Afrique doit penaliser meme l'utilisation des ses poisons de cheveux et de peaux.Qui est devenu plus belle en s'eclaicissant ici dehors jusqu'a on a vu?
Que vois je?
Je vois quelqu'un ici qui fait un top 10 des musicienes camerounaises il classe Charlotte Dipanda 7e.Une liste qui plus est comporte des Zombies avec la peaux delavée?C'est une insulte meme que tu fais a Dipanda,mon frere.Tu vois une beauté a l'etat pur tu veux melanger ca avec des peux grattés a l'eponge metalique?
Je refuse de respecter ce choix,meme sous l'alibi de la relativité de la beauté.Mieux tu la retire de ton top 10 là ,comme ca on te donne le benefice du doute en se disant que tu l'as surclassée.C'est meme quelle affaire ca?
Humm ... je vois qu'on peut bien s'entendre hein!!!!!!!!!!
Tu dis que les cheveux ont fait quoi?
L'affaire de cheveux des afro-descendant me depasse.Tu leurs montrent le mal que le traitement chimique leur fait,elles continuent.
Tu leurs montrent meme des alternatives naturelles,elles continuent.
Tu leurs dit meme que ca ne t'enjaille pas (comme disent les ivoiriens) ... pour elle quoi?
Pour resoudre ce probleme mental,il faut convaincre les eurasiatiques de changer leur canon et d'adopter le canon afro.Cela s'est tres bien verifié quand les stars ont mis les nattes a la mode,les africaines ont subitement realisés que c'etaient beau.
J'en ai meme vu qui decident de couper les cheveux a cause de cette blanchette qui traine avec les noirs Amber Rose je crois.C'est lamentable noires ne redeviendront noires que quand les blanches vont se plaire a l'etre aussi.
Mais pour la peau les hommes aussi ont leur part de responsabilité.Quand je disais que mon modele c'etait Lauryn Hill ca enervait meme certains.Comment peut on se detester a ce point?L'Afrique doit penaliser meme l'utilisation des ses poisons de cheveux et de peaux.Qui est devenu plus belle en s'eclaicissant ici dehors jusqu'a on a vu?
Que vois je?
Je vois quelqu'un ici qui fait un top 10 des musicienes camerounaises il classe Charlotte Dipanda 7e.Une liste qui plus est comporte des Zombies avec la peaux delavée?C'est une insulte meme que tu fais a Dipanda,mon frere.Tu vois une beauté a l'etat pur tu veux melanger ca avec des peux grattés a l'eponge metalique?
Je refuse de respecter ce choix,meme sous l'alibi de la relativité de la beauté.Mieux tu la retire de ton top 10 là ,comme ca on te donne le benefice du doute en se disant que tu l'as surclassée.C'est meme quelle affaire ca?

