@Tous
QUEL MATCH !!!!!!!
BRAVOOOOO AUX GABONAIS !!!!! PUTAIN QUEL SCENARIO !!!!!
OUUUUUUUHHHHHH LE MATCH LE PLUS PLEIN EN EMOTION !!!!!
BYE BYE LES NKASSAAAAAA
QUEL MATCH !!!!!!!
BRAVOOOOO AUX GABONAIS !!!!! PUTAIN QUEL SCENARIO !!!!!
OUUUUUUUHHHHHH LE MATCH LE PLUS PLEIN EN EMOTION !!!!!
BYE BYE LES NKASSAAAAAA

