@ sodiko
j'oubliais tu as du apprecier le dernier de common "sweet" tourné à haiti...
@ sims
dc les gars du toli sont beaux? héhéhéhéh sors moi les scoops!!. mais oui que je vais enjailler kêh D'angelo devant moi yeuchhhhh
j'oubliais tu as du apprecier le dernier de common "sweet" tourné à haiti...
@ sims
dc les gars du toli sont beaux? héhéhéhéh sors moi les scoops!!. mais oui que je vais enjailler kêh D'angelo devant moi yeuchhhhh

