@ Eto'o Fille,
tout a fait d'accord.C'est vrai que je me suis un peu emballé les pedales avec mon terme "jeune" surtout la carriere d'interprete ou chanteur n'est pas forcement le debut de la carriere musicale.
Mais c'est vrai quand meme que non seuleument D'angelo est le precurseur de ce courant avec Erykah Badu,mais les 2 aussi exprime leur africanité dans le sens large du terme.
J'ai beaucoup aimé cet album où ils ont repris des succes africains dans le blues et la soul dont certains en pidjin.Ca c'est des trucs qu'il faut savoir apprecier a leur juste valeur.
J'ai beaucoup aimé la tournée africaine de Talib kweli (qui represente le meme courant de la neosoul mais dans le rap un peu comme The Root) il a meme tourné un clip au Nigeria.
c'est ce que Danny Glover fait sur le plan cinematographique. Ca je trouve tres bien.
Mais je vois que le genre que tu aimes encore D depasse memem ma part de loin. 😉
tout a fait d'accord.C'est vrai que je me suis un peu emballé les pedales avec mon terme "jeune" surtout la carriere d'interprete ou chanteur n'est pas forcement le debut de la carriere musicale.
Mais c'est vrai quand meme que non seuleument D'angelo est le precurseur de ce courant avec Erykah Badu,mais les 2 aussi exprime leur africanité dans le sens large du terme.
J'ai beaucoup aimé cet album où ils ont repris des succes africains dans le blues et la soul dont certains en pidjin.Ca c'est des trucs qu'il faut savoir apprecier a leur juste valeur.
J'ai beaucoup aimé la tournée africaine de Talib kweli (qui represente le meme courant de la neosoul mais dans le rap un peu comme The Root) il a meme tourné un clip au Nigeria.
c'est ce que Danny Glover fait sur le plan cinematographique. Ca je trouve tres bien.
Mais je vois que le genre que tu aimes encore D depasse memem ma part de loin. 😉

