1 frere a écrit le 27 janvier 2012 à 19h34 dans le genre Hot mais nulle aussi je citerai manou la douce mais en général les Camerounaises sont belles même si les ivoiriens ne le pense pas apparement....(http)://tinyurl.com/75h7qsq ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...