Ekanga gagne deux coupe d afrique des clubs, les camerounais ne l apprecient pas . il joue une finale de la coupe du monde de club, personne ne le regarde. on prefere faire jouer des faineants comme Makoun ou des enfants parce qu ils sont nes en europe . c est bien jouer EKANGA . beaucoup des camerounais vont le suivre croyez moi et avec raison .puis que des faineants ont le titre foncier a la nat et ne peuvent jamais partir, nous on va supporte la Guinee .
EKANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EKANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

