PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Oublier Oublier a écrit le 27 janvier 2012 à 17h30
Ekanga gagne deux coupe d afrique des clubs, les camerounais ne l apprecient pas . il joue une finale de la coupe du monde de club, personne ne le regarde. on prefere faire jouer des faineants comme Makoun ou des enfants parce qu ils sont nes en europe . c est bien jouer EKANGA . beaucoup des camerounais vont le suivre croyez moi et avec raison .puis que des faineants ont le titre foncier a la nat et ne peuvent jamais partir, nous on va supporte la Guinee .
EKANGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist