Ekanga n'est pas à sa première grosse simulation, je me rappel d'une grosse simulation en finale de la coupe du monde de club lors du match TP-mazembe et l'inter de milan la video doit etre aussi sur le net , c'était aussi très gros comme simulation.
Je penses qu'il a trop vu de film dans sa vie pour cumuler des simulations aussi exécrable
Je penses qu'il a trop vu de film dans sa vie pour cumuler des simulations aussi exécrable

