@Eto'o Fille
que vais-je faire de toi avec les beaux gosses qui,en plus chantent bien ....
parlant de musique ,j'ai passé 5 jours au cameroun,il ya une chanson qui semble la plus écoutée du moment ,BIKUTSI AMAZONE....je n'ai jamais entedu de telles grossieretés depuis ma naissance,c'est tout simplement incroyable!!!!
@Anel-k
tu te caches ou ??après la victoire du barça et la qualification du petit genie de mallorca,il est temps que tu nous ramène la grande bouche des detenteurs de phd.lool
@Tous
la CIV n'est plus vraiment une foudre offensive,c'est un peu difficile de faire un pronostic sur elle.
dans l'ensemble le niveau de cette CAN est très bas ,à chacun son favori .
Allez les éléphants !!!!!
que vais-je faire de toi avec les beaux gosses qui,en plus chantent bien ....
parlant de musique ,j'ai passé 5 jours au cameroun,il ya une chanson qui semble la plus écoutée du moment ,BIKUTSI AMAZONE....je n'ai jamais entedu de telles grossieretés depuis ma naissance,c'est tout simplement incroyable!!!!
@Anel-k
tu te caches ou ??après la victoire du barça et la qualification du petit genie de mallorca,il est temps que tu nous ramène la grande bouche des detenteurs de phd.lool
@Tous
la CIV n'est plus vraiment une foudre offensive,c'est un peu difficile de faire un pronostic sur elle.
dans l'ensemble le niveau de cette CAN est très bas ,à chacun son favori .
Allez les éléphants !!!!!

