Un Lions qui n'oublie pas (France) le 27/01/2012 Ã 08:57
pourquoi es tu si maladroit dans ton langage. je lis ce forum depuis des années sans intervenir mais je te trouve étrangement incorrect impoli et à la limite fou.
pas un post sans étaler tes insuffisances la faute au webmestre peut être.
tous les camerounais ne detestent pas la Côte d'ivoire, le Senégal, le Gabon ou la Guinée équatoriale.
Webmestre
j'en appelle à votre vigilance vous êtes responsables de ce qui arrive sur ce forum.
pourquoi es tu si maladroit dans ton langage. je lis ce forum depuis des années sans intervenir mais je te trouve étrangement incorrect impoli et à la limite fou.
pas un post sans étaler tes insuffisances la faute au webmestre peut être.
tous les camerounais ne detestent pas la Côte d'ivoire, le Senégal, le Gabon ou la Guinée équatoriale.
Webmestre
j'en appelle à votre vigilance vous êtes responsables de ce qui arrive sur ce forum.

