je ne souhaitais pas la qualification de la CIV mince ils vont encore comparer leur pédé de Drogba à etoo je suis mal à l'aise.
mon souhait est que la Tunise gagne ce trophée ou même la Lybie ou le maroc ou encore je donne ma chance au Mali au Niger ou au Ghana.
je ne souhaite pas que le Gabon gagne encore moins ces imbéciles d'équatos sauvages devant dieu
mon souhait est que la Tunise gagne ce trophée ou même la Lybie ou le maroc ou encore je donne ma chance au Mali au Niger ou au Ghana.
je ne souhaite pas que le Gabon gagne encore moins ces imbéciles d'équatos sauvages devant dieu

