Tino de Jakarta a écrit le 27 janvier 2012 à 6h04 newcastel ne peu que sen rejuir du retour des lion de la teranga car tiote,ba ndemba depuis votre depar pour la cane nous soufrons merci batre le cameroun croyait avoir remporter la cane . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...