@tous,
je suis tres content de cette elimination precoce du senegal et j'attends celle de la cote d'ivoire qui en realite n'est pas une terrible equipe,la defense est tres prenable,Bamba est un foufou joueur,le champion de cette can sera la guinee equatoriale,le reste ne m'interesse pas,qu'est-ce que je fais avec les gabonais(es),.....bon euh les gabonais,je prends quand meme les gabonaises si c'est NJOH!
je suis tres content de cette elimination precoce du senegal et j'attends celle de la cote d'ivoire qui en realite n'est pas une terrible equipe,la defense est tres prenable,Bamba est un foufou joueur,le champion de cette can sera la guinee equatoriale,le reste ne m'interesse pas,qu'est-ce que je fais avec les gabonais(es),.....bon euh les gabonais,je prends quand meme les gabonaises si c'est NJOH!

