Le Burkina n'est pas nul, c'est la CIV qui est simplement au dessus du lot...maintenant ils ont compris qu'il faut gerer les matches faciles et ne pas forcement essayer de battre toutes les equipes par 10:0 et s'exposer derriere.
Bref la CIV applique ce qui fut la force du Cameroun jadis.
Bref la CIV applique ce qui fut la force du Cameroun jadis.

