Black Star a écrit le 26 janvier 2012 à 20h17 orange ne fait que des éloges pour la cote d'ivoire mais on ne voit rien la juste une équipe fatigué c'est inadmissible ces journalistes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...